05
Oct
10

Comment Brooks Brothers obtient 10/30 pour son Code QR

Cette affiche de Brooks Brothers utilise le Code QR. Voyons comment ce Code QR répond aux trois règles de base du Code QR:

  • 1re règle : Adapter le contenu. Le Code QR nous dirige à un contenu non adapté au mobile. Note: 0/10
  • 2e règle : Garder l’adresse URL courte. L’adresse derrière le code répond bien au standard des « Short URL ». Note: 10/10
  • 3e règle : Offrir un contenu à valeur ajoutée. Malheureusement, on retrouve le contenu web standard non adapté au mobile. Contenu qui reste difficile à voir et comprendre pour la plupart des mobinautes. Note: 0/10

En résumé, avec une note de 10/30 on peut leur dire bravo pour l’utilisation du Code QR, mais il devrait retourner à la table à dessin et leur affiche et effectuer les changements au Code QR afin qu’ils obtiennent une note de 30/30!

Share Via : AddThis

Publicités

1 Response to “Comment Brooks Brothers obtient 10/30 pour son Code QR”


  1. 2010/10/07 à 08:00

    Bravo pour la pub mais Zéro pointé pour le contenu web non mobile !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 724 autres abonnés

Follow Us

                   

Didjet : Calendar

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

%d blogueurs aiment cette page :