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Comment Maynards obtient 25/30 pour son Code QR

L’image ci-dessous est une annonce trouvée dans le Journal Métro de Montréal, lundi dernier. Voyons comment ce Code QR répond aux trois règles de base du Code QR:

  • 1re règle : Adapter le contenu. La « landing page » est au format mobile, mais celle-ci contient des liens externes non adaptés au mobile. Note: 5/10
  • 2e règle : Garder l’adresse URL courte. L’adresse derrière le Code QR répond bien au standard des « Short URL ». Note : 10/10
  • 3e règle : Offrir un contenu à valeur ajoutée. Grâce au concours intéressant et une intégration des médias sociaux, ce contenu offre une valeur aux consommateurs. Note : 10/10

En résumé, on peut dire bravo à Maynards pour une note de 25/30 pour leur Code QR et pour leur utilisation du Code QR. Quelques petits ajustements dans le contenu (aucun lien externe non adapté S.V.P.) et ils seront sur la bonne route.

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