18
Juin
10

Motorola veut supplanter les netbooks

Les designers de Motorola ont été très occupés ces derniers temps: ils ont réussi à intégrer un maximum de fonctions dans un téléphone intelligent de 2GHz qui pourrait rendre les téléphones intelligents actuels et même les ordinateurs portables obsolètes d’ici la fin 2010.

Selon un article du 9 juin du blogue Conceivably Tech, Sanjay Jha, le PDG de la divisions des services et appareils mobiles chez Motorola, a révélé que Motorola comptait remplacer les netbooks de ses employés par des téléphones intelligents puissants d’ici deux ans.

Deux fois plus rapide que le iPhone 4
Motorola est également en train de travailler sur un appareil portable qui sera deux fois plus rapide que le iPhone 4 d’Apple. Motorala a indiqué que le téléphone intelligent de 2GHz (la vitesse du processeur) sortira d’ici la fin de l’année.

Un cadre de Motorola qui souhaitait conserver l’anonymat a dit au blogue Conceivably Tech que «ce nouveau téléphone intelligent incorporerait tout ce qui est technologiquement possible d’intégrer à un téléphone intelligent aujourd’hui». Il tournera sous Android et incorporera, à l’instar du iPhone 4, un gyroscope en y ajoutant un processeur graphique Nvidia Tegra et une accélération Flash 10.1 complète. Le processeur 2GHz se présente comme un pas en avant par rapport au processeur actuel Snapdragon 1 GHz Snapdragon».

Droid 2
Un autre mobile Motorola a défrayé la chronique le 10 juin après l’apparition d’images, de caractéristiques et de vidéos d’un mobile baptisé Droid 2 (vraisemblablement Milestone 2 sur le marché européen) sur le site consacré à tout qui touche à Android, Droid Life.
Droid Life montre le mobile avec un vrai clavier QWERTY. Le blogue dit qu’il tournera sous Android 2.1, qu’il aura un écran de 3,7 pouces, un processeur 750MHz, Wi-Fi, 8Go de mémoire interne, une caméra 5 de 5 mégapixels et une version toute nouvelle du service de réseaux sociaux en push Motoblur de Motorola.

Si les caractéristiques apportent de légères améliorations à la première édition du Droid, il fait pâle figure par rapport aux autres téléphones intelligents sous Android comme l’Evo, le Droid Incredible et le Nexus One de Google – et ces mobiles sont déjà commercialisés dans certains marchés.

Les propriétaires de la première édition de l’ultra-populaire Droid (Milestone en Europe) se sont rués sur les forums de Droid Life pour commenter le «Droid 2»: «Il est difficile de parler d’évolution avec ces caractéristiques».

Share Via : AddThis

Publicités

0 Responses to “Motorola veut supplanter les netbooks”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 724 autres abonnés

Follow Us

                   

Didjet : Calendar

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Didjet : Tweets

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


%d blogueurs aiment cette page :