23
Fév
10

Le Bluetooth dans le Métro de Montréal

Dans le cadre du mois de « la sensibilisation du piéton », Didjet, Orange Tango et Métro Média, ont permis au SPVM de s’afficher de façon dynamique sur les quais du Métro de Montréal.

En effet, pour cette occasion les boitiers BeepZone de Didjet ont ainsi été installés dans les panneaux d’affichage standard du métro, afin d’offrir aux utilisateurs de l’information sur l’importance pour les piétons de traverser aux endroits indiqués.

Cette campagne de sensibilisation destinée aux piétons de Montréal s’est étendue sur une période de 4 semaines, durant laquelle le BeepZone a contacté plus de 80 000 appareils cellulaires ou autres, qui ont été invités à voir le message informatif en question. Cette opération, qualifiée de réussite par les parties impliquées, constituait une première du genre dans le Métro de Montréal.

Publicités

0 Responses to “Le Bluetooth dans le Métro de Montréal”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 724 autres abonnés

Follow Us

                   

Didjet : Calendar

février 2010
L M M J V S D
    Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Didjet : Tweets

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


%d blogueurs aiment cette page :